x-executionner-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-executionner-x

site de l'équipe cosplay , manga et jeux video
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kanoto no Manga : Coconutt Boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanoto
photographe officiel
Kanoto


Messages : 70
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : Lunéville

Kanoto no Manga : Coconutt Boy Empty
MessageSujet: Kanoto no Manga : Coconutt Boy   Kanoto no Manga : Coconutt Boy Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:03

COCONUTT BOY


Ok, j'avoue, comme ça, ça ressemble à rien. Alors tachons de préciser la trame.

"De nos jours (ceux de Coconutt Boy), l'eau se raréfie. Les complexes militaro-industriels se multiplient, les lobies pharmaceutiques utilisent l'eau à des fins lucratives... La Terre se meurt, en somme. Cependant, il existe UN homme qui à le pouvoir d'enrayer l'hémoragie. Cet homme est quasiment indestructible, doué d'une force colossale et d'une volonté intarissable de protéger la Nature..."

... Le seul problème...

... C'est qu'il n'est même pas au courant ! En effet, IRL, c'est un hyppie que je qualifierait de "pur No-War", pas plus fort qu'un cotton tige et plus niais que Candide (je ne critique pas...) ! C'est seulement lorsqu'une personne maltraite la Nature qu'il devient l'invincible Coconutt Boy. En bref, c'est un looser à haut potentiel. Il sera aidé dans sa quête par trois individus tous aussi loufoques les uns que les autres, à savoir :

Le gothique !

Pas grand chose à dire sur lui. Il n'a qu'une passion qui le pousse à aller au devant du danger et ce n'est pas vraiment la Nature au sens où Coconutt Boy l'entend : il est obsédé par les filles ! Or, beaucoup d'entre-elles gravitent autour de notre héros (j'abrégerai CCNB) ! Comment passer à coté d'une chance pareille ?! Il a tous les atouts ! Il a de l'humour à n'en plus finir, il est plus que charmant... mais il a deux problèmes : dès qu'il croise une fille, il devient plus idiot qu'il ne l'est en réalité. Cela se règle, me direz-vous... Cependant, sa plus grande faiblesse dont il ne peut se débarasser, c'est lorsqu'ils rencontrent...

Le culturiste gay !

Là, c'est un massacre pour le pauvre gothique ! En effet, notre culturiste national tombe littéralement sous le charme de ce bel homme à l'humour débordant. C'est le coup de foudre. Il rejoint d'ailleurs l'équipe grâce à ce transport amoureux, un amour sincère un peut trop débordant au goût du gothique... Cependant, notre culturiste est tout de même interessé par la Nature et il respecte les idées de CCNB. Soudain, un problème surgit. Un rival qui va lui donner du fil à retordre... À vrai dire, il s'agit d'UNE rivale, et pas n'importe laquelle. Il s'agit de l'ex-petite amie du gothique, j'ai nommé l'effroyable, la sulfureuse...

Madeleine Girl !

La pauvre demoiselle essaye tout ce qu'elle peut pour reconquérir son ex, et ce par deux moyens déloyaux : le rendre jaloux... et faire la cuisine. Même CCNB se trouvera obligé d'avaler sa spécialité : une madeleine. Ses plats sont si durs et infects que la madeleine tuerai n'importe qui en mangerait... ce qui n'est pas le cas avec CCNB. En effet, petit, il a avalé, par inadvertence, une eau légendaire qui donne l'immortalité : la célèbre Eau de Provence !

(Note : Petit mélange, qui s'est fait tout seul dans mon esprit retord, entre l'eau de la mythique Fontaine de Jouvence et la moins mythique mais tout aussi célèbre Herbe de Provence, qui est vraiment en rapport avec la Nature...)



Voilà pour l'instant. J'ai commencé à dessiner les planches mais si quelqu'un veut me filer un coup de main, niveau dessin (pour le fun, faudrait pas que ça passe avant votre vie sociale...), ca me ferait plaisir. Voilà donc une bonne chose de faite. Si vous voulez que je poste les planches, faudra attendre que je et mes autres moi se remettent au dessin, étant évidemment des brelles en dessin...

Bonne soirée et lâchez vos commentaires !

Cordialement,
Kanoto.

Petite précision, je fais déposer l'idée à la société des gens de lettres sous peu mais j'accorde le droit qu'il soit publier pour le Fanzine (mais pas sans m'avertir d'où ça en est ...) C'est quand même mon petit bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi
spirit monarque trop chou
yoruichi


Messages : 433
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Ile de f

Kanoto no Manga : Coconutt Boy Empty
MessageSujet: Re: Kanoto no Manga : Coconutt Boy   Kanoto no Manga : Coconutt Boy Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:16

ça à l'aire vraiment trop marrant comme manga.

Juste à te lire je vois déjà les personnages lol et j'imagine l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanoto no Manga : Coconutt Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coconutt Boy
» paris manga sans bulle japon c'est bad
» Script de Manga à lire
» PARIS MANGA du 6 au 7 Février 2010
» Discussion sur le manga (papier) naruto ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-executionner-x :: Mangas / Fanzines :: MANGA-
Sauter vers: